Menu


Faits Divers

Policiers mordus et agressés à Cassis


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Août 2019



Cela s’est très mal passé ! Quatre policiers ont passés un sale quart d’heure à Cassis, mardi en début d’après-midi, alors qu’ils essayaient d’interpeller un habitant de cette région pour vol.

Ils se sont retrouvés face à une foule hostile et ont été mordus et agressés. Déjà, le suspect s’est montré agressif en voyant les policiers. Et lorsque ces derniers ont tenté de l’interpeller, d’autres personnes se sont approchées. Parmi, des femmes. Et trois des policiers ont été mordus par la foule. Le quatuor en uniforme a dû prendre la poudre d’escampette… difficilement.

Ils sont retournés en compagnie de renfort dans la soirée. Encore une fois, l’accueil a été hostile. C’est par des jets de pierres et de bouteilles de bière que la foule, dont certains étaient armés de sabres, que des habitants ont souhaité la bienvenue aux policiers.

Et le suspect dans tout ça ? Il attendait les policiers armé d’un sabre et a foncé sur eux.

Les éléments de la Special Supporting Unit  ont été contraints d’intervenir pour ramener l’ordre. Trois suspects ont finalement été arrêtés et une dizaine d’autres activement recherchés.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.