Menu


Faits Divers

Policière tuée à Mahébourg : un cinquième suspect interpellé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Novembre 2020



Dans l'enquête sur l'exercice de livraison contrôlée qui a mal tourné mardi à Mahébourg, une cinquième arrestation a eu lieu mercredi.

Jordan Venpin, âgé de 19 ans, un entrepreneur de Port-Louis a été placé en détention. Son nom a été balancé par les autres suspects. Il comparaitra en justice ce jeudi et inculpé pour trafic de drogue. 

Quatre autre suspects sont en détention. Le premier, soit Dylan Carman, a été inculpé provisoirement de meurtre devant le tribunal de Curepipe.

Cet habitant de Port-Louis se trouvait dans la voiture qui a percuté et tué la policière Dimple Raghoo à Beau Vallon hier. Il se trouvait sur le siège passager à l’avant. La police pense qu’il a demandé au conducteur, Wazzil Ally Meerkhan, de foncer sur les deux constables.

Arrêté hier, il a été détenu au poste de police de Vallée Pitot. La police a objecté à sa remise en liberté. Dylan Carman reste donc en détention. Il en est de même pour Hashim Hyderkhan et Jordan Ah-Kang. Les deux, également des habitants de la capitale, ont été inculpés provisoirement de trafic de drogue devant le tribunal de Port Louis Sud.

Ils répondent chacun de quatre accusations provisoires. Une perquisition à leur domicile respectif hier ont permis aux policiers de retrouver du cannabis et de la drogue synthétique. Hashim Hyderkhan serait le propriétaire de la voiture, immatriculée HH 25, qui a tué Dimple Raghoo.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.