Menu



Justice

Policière tuée à Mahébourg : Wazil Ally Meerkhan provisoirement accusé de meurtre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Novembre 2020



Wazil Ally Meerkhan, le conducteur de la voiture qui a roulé sur la WPC Dimple Raghoo, a comparu ce jeudi 26 novembre en cour de Curepipe sous forte escorte policière.

Une accusation provisoire de meurtre a été déposée contre Wazil Ally Meerkhan, habitant de Port-Louis, âgé de 26 ans, qui s’est constitué prisonnier mercredi dans le cadre de l’enquête sur la mort de la policière, Dimple Raghoo, tuée dans l’exercice de ses fonctions mardi 24 novembre, lors d’un «controlled delivery» sur l’aire de stationnement du centre commercial de Beau-Vallon, à Mahébourg/

La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, Wazil Ally Meerkhan a été maintenu en détention policière. Après sa comparution, il a été conduit aux Casernes centrales pour la suite de son interrogatoire.

 

Jeudi 26 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.