Menu

Justice

Policière tuée à Mahébourg : HH en liberté conditionnell


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Décembre 2020



Une caution de Rs 300 000 et une reconnaissance de dette de Rs 2 millions. Voilà ce qu’il en coûte à Hashimkhan Hyderkhan pour recouvrer la liberté.

Le magistrat Neeshal Jugnauth, du tribunal correctionnel de Port-Louis, a dit oui à sa demande de remise en liberté hier. Mais il devra respecter un couvre-feu de 22 heures à 5 heures le lendemain et se présenter au poste de police le plus rapproché de son domicile chaque jour entre 6 heures et 18 heures.

Rappelons que Hashimkhan Hyderkhan est le propriétaire du véhicule impliqué dans la mort de la policière Dimple Raghoo lors d’une opération de la brigade antidrogue à Beau-Vallon. Cet habitant de Port-Louis répond d’une accusation provisoire de trafic de drogue. Cela, après que la police ait découvert une certaine quantité de drogue à son domicile lors d’une descente dans la soirée du 24 novembre 2020.

Samedi 19 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H