Menu



Justice

Policière tuée à Mahébourg : HH en liberté conditionnell


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Décembre 2020



Une caution de Rs 300 000 et une reconnaissance de dette de Rs 2 millions. Voilà ce qu’il en coûte à Hashimkhan Hyderkhan pour recouvrer la liberté.

Le magistrat Neeshal Jugnauth, du tribunal correctionnel de Port-Louis, a dit oui à sa demande de remise en liberté hier. Mais il devra respecter un couvre-feu de 22 heures à 5 heures le lendemain et se présenter au poste de police le plus rapproché de son domicile chaque jour entre 6 heures et 18 heures.

Rappelons que Hashimkhan Hyderkhan est le propriétaire du véhicule impliqué dans la mort de la policière Dimple Raghoo lors d’une opération de la brigade antidrogue à Beau-Vallon. Cet habitant de Port-Louis répond d’une accusation provisoire de trafic de drogue. Cela, après que la police ait découvert une certaine quantité de drogue à son domicile lors d’une descente dans la soirée du 24 novembre 2020.

Samedi 19 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.