Menu



Société

Policière tuée à Mahébourg : Et Lazer dans tout ça !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Décembre 2020



Il était étonnement silencieux ! Tel n’est plus le cas. Ally Lazer a, en conférence de presse jeudi, évoqué des cas de dysfonctionnements au sein de la brigade antidrogue.

Avec son style propre, il a critiqué l’opération de cette unité à Beau Vallon, qui a résulté dans la mort de la policière Dimple Raghoo. Pour lui, d’autres unités de police auraient dû épauler ceux qui ont supervisaient cette opération de livraison contrôlée le 24 novembre.

Il a surtout expliqué qu’il ne comprenait pas pourquoi la WPC Raghoo a dû être appelée alors qu’elle était en ‘vacation leave’. Il a fait le lien entre le personnel mammouth de la Special Mobile Force et celui squelettique de la brigade antidrogue. Pourquoi ne pas mobiliser et impliquer la SMF dans ces opérations ? C’est une des questions qu’il a posées en conférence de presse.

Vendredi 4 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.