Menu

Faits Divers

Policière tuée à Mahébourg : Carman et Meerkhan de retour à Beau Vallon


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Décembre 2020



La reconstitution des faits du drame du 24 novembre, ayant débouché sur le meurtre de la policière Raghoo à Beau Vallon, a débuté très tôt.

Dylan Carman et Wazil Ally Meerkhan sont retournés sur les lieux sous forte escorte policière. Ils ont expliqué ce qui s’est passé ce jour-là. C’est-à-dire ce qu’ils étaient venus faire, comment ils comptaient s’y prendre et comment ils ont compris qu’il y avait des policiers sur place. Ils ont également montré l’endroit où ils ont balancé les deux colis de drogue et là où ils ont abandonné la voiture, sur l’autoroute à Phoenix.

Rappelons que Dylan Carman avait pris la direction du poste de police de Phoenix alors que Wazil Ally Meerkhan avait pris l’autobus pour rentrer chez lui à Port Louis.

Jeudi 10 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H