Menu



Faits Divers

Policière tuée à Mahébourg : Carman et Meerkhan de retour à Beau Vallon


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Décembre 2020



La reconstitution des faits du drame du 24 novembre, ayant débouché sur le meurtre de la policière Raghoo à Beau Vallon, a débuté très tôt.

Dylan Carman et Wazil Ally Meerkhan sont retournés sur les lieux sous forte escorte policière. Ils ont expliqué ce qui s’est passé ce jour-là. C’est-à-dire ce qu’ils étaient venus faire, comment ils comptaient s’y prendre et comment ils ont compris qu’il y avait des policiers sur place. Ils ont également montré l’endroit où ils ont balancé les deux colis de drogue et là où ils ont abandonné la voiture, sur l’autoroute à Phoenix.

Rappelons que Dylan Carman avait pris la direction du poste de police de Phoenix alors que Wazil Ally Meerkhan avait pris l’autobus pour rentrer chez lui à Port Louis.

Jeudi 10 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.