Menu



Faits Divers

Policier et pédophile : il met enceinte une adolescente de 14 ans


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Octobre 2021



Lorsqu’on porte l’uniforme, l’on est censé respecter et faire respecter la loi. Et, à tous les policiers, avoir des rapports sexuels avec une adolescente de 14 ans, c’est un délit aux dernières nouvelles.

Un jeune policier de 22 ans risque de perdre son job pour avoir engrossé une adolescente de 14 ans. La jeune fille a ressenti des douleurs au ventre fin septembre. Elle a été emmenée chez un gynéco du privé qui l’a référé à l’hôpital où une grossesse de 4 mois a été confirmée.

L’adolescente a raconté qu’elle a eu des relations sexuelles au domicile du policier le 15 mai. Le cas a été rapporté  à la Child Development Unit, puis à la Police Family Protection Unit. Le policier de 22 ans doit donner sa version.

Vendredi 8 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.