Menu



Faits Divers

Policier, alcool, accident et mort d’homme


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Août 2020



Accident fatal à Goodlands mardi soir. Un homme de 62 ans, qui se trouvait à bord d’une voiture, a trouvé la mort lorsque le véhicule en question est entré en collision avec une autre auto.

Le conducteur de la voiture du défunt est un policier. Il a été testé positif à l’alcootest. Sauf que le conducteur de l’autre voiture aussi conduisait sous l’influence de l’alcool. Le second conducteur est âgé de 52 ans. Quant au policier, il est âgé de 32 ans.

Un autre passager du véhicule qu’il conduisait a été grièvement blessé. Il se trouve actuellement à l’hôpital du Nord. Certes, la police a initié une enquête pour établir les circonstances de l’accident.

Mercredi 12 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.