Menu

Société

Polémique : Ramdonee devient recteur par intérim au collège Royal de Curepipe


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Octobre 2020



Ça sert de marcher avec le gouvernement lorsqu’on est syndicaliste ! Ces derniers temps, la carrière de Vikash Ramdonee, anciennement président de l’association des enseignants des collèges de l’État, a grimpé en flèche.

Sous un même gouvernement, il est devenu assistant recteur et en l’espace d’un clin d’œil, le voilà recteur par intérim. Et pas n’importe où s’il vous plait ! Le monsieur est parachuté au collège Royal de Curepipe.

Ce qui évidemment provoque des remous et fait des vagues. Rappelons qu’un exercice de transfert des recteurs dans les collèges d’État est en cours actuellement. Le vendredi 16 octobre, Vikash Ramdonee, encore Deputy Rector, a appris qu’il prendrait de nouvelles fonctions au Royal College de Curepipe le lundi 19 octobre, mais comme Acting Rector. Il est resté sept mois passés à la Seewa Bappoo State Secondary School de Vacoas. Mais certains enseignants et parents ne voient pas ce parachutage d’un bon œil.

Lundi 26 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.