Menu


Faits Divers

Pointe-des-Lascars : Un père et son fils arrêtés pour vol


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Février 2020



Le délit, il semble qu’ils l’ont dans le sang. Et puis, de toute façon, Dieu n’est pas du genre à porter plainte à la police.

N’empêche qu’à Pointe-des-Lascars, un père et son fils ont été arrêtés pour vol de donations. Les deux hommes, l’un âgé de 44 ans et l’autre de 17 ans, ont récupéré illégalement le contenu d’une boîte de donations installée dans un parc spirituel dans ce village.

Arrêtés, ils sont déjà passés aux aveux. La boîte de donation et les pièces qui restent ont été récupérées ce vendredi par la police. Au moins, ils en avaient gardé un peu pour le Très-Haut. Du moins espérons-le !

Notons aussi que dans la boîte se trouvait de l’argent en devises étrangères aussi. C’est le gardien du parc qui avait rapporté le vol dimanche dernier. Il estimait les donations à environ Rs 10 000.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.