Menu

Justice

Pointe des Lascars : La charge d'homicide involontaire rayée contre le policier Sungun


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Octobre 2022



Développement dans l'affaire de l'accident ayant fait deux morts à Pointe des Lascars. Ce mardi, lors de la comparution du policier Sooveer Sungun devant le tribunal de Pamplemousses, la police a logé une motion pour la radiation de la charge provisoire d'homicide involontaire par imprudence.

Néanmoins, deux nouvelles ont été ajoutées. Il s'agit de conduite sous l'influence de l'alcool ayant causé mort d'homme et enlèvement de mineur. Le policier, un habitant de Rivière du Rempart, a été reconduit en cellule, la police ayant une nouvelle fois objecté à sa remise en liberté sous caution. Sa prochaine comparution est prévue le mardi 18 octobre prochain.

Mercredi 12 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H