Menu


Faits Divers

Pointe-aux-Sables : Un employé Bangladais disparaît le jour de son départ de Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mars 2019



Son vol retour dans son pays d'origine était prévu à 20h40 sur un vol de Air Mauritius le lundi 20 mars, mais cet employé bangladais d'une compagnie de construction à Pointe-aux-Sables, n'a plus donné signe de vie dans l'après-midi du lundi.

Il portait un T-Shirt rouge et des sandales la dernière fois qu’il a été vu.

Le 15 mars, trois ouvriers Bangladais du chantier à Jin Fei, ont également disparu dans la nature...

Le directeur des Ressources humaines de la China State Construction Engineering Corporation a rapporté leur disparition au poste de police de Baie-du-Tombeau et a indiqué que ces trois ouvriers sont sous un contrat de un an. 

Les trois Bangladais portés manquants sont : Junayed Ahmod, 22 ans, qui est serveur ; Harun Mia, un tailleur de pierre âgé de 32 ans ; et Mohammed Tanvir Nahid, peintre de 33 ans. 

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.