Menu

Faits Divers

Pointe-aux-Sables : Un employé Bangladais disparaît le jour de son départ de Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mars 2019



Son vol retour dans son pays d'origine était prévu à 20h40 sur un vol de Air Mauritius le lundi 20 mars, mais cet employé bangladais d'une compagnie de construction à Pointe-aux-Sables, n'a plus donné signe de vie dans l'après-midi du lundi.

Il portait un T-Shirt rouge et des sandales la dernière fois qu’il a été vu.

Le 15 mars, trois ouvriers Bangladais du chantier à Jin Fei, ont également disparu dans la nature...

Le directeur des Ressources humaines de la China State Construction Engineering Corporation a rapporté leur disparition au poste de police de Baie-du-Tombeau et a indiqué que ces trois ouvriers sont sous un contrat de un an. 

Les trois Bangladais portés manquants sont : Junayed Ahmod, 22 ans, qui est serveur ; Harun Mia, un tailleur de pierre âgé de 32 ans ; et Mohammed Tanvir Nahid, peintre de 33 ans. 

 

Mercredi 20 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H