Menu

Faits Divers

Pointe aux Sables : Un bébé meurt lors d'un accouchement à domicile


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Décembre 2022



Une femme de 30 ans a accouché à son domicile mercredi soir. Malheureusement, le bébé n'a pas survécu. Cette General Worker, qui plus est affectée dans un hôpital, soit Victoria, Candos, était seule à la maison lorsqu'elle a ressenti des douleurs au ventre.

Elle était enceinte de 6 mois. Elle a alerté sa voisine qui a appelé le SAMU. Malheureusement, la réponse est qu'il n'y avait pas d'ambulance disponible. L'habitante de Pointe aux Sables a été forcée d'accoucher à la maison. Après quoi  elle a appelé la police, qui l'a transportée à l'hôpital Jeetoo. C'est là que les médecins ont certifié le décès du nouveau-né.

Vendredi 16 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H