Menu


Faits Divers

Pointe aux Sables :Un bébé d’un an retrouvé dans une machine à laver, en marche


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Novembre 2019

Les actes les plus odieux sont perpétrés contre des enfants et l'ignominie est à son comble lorsque les parents se dédouanent de toute responsabilité.



Les affaires horrible ayant pour victimes des enfants se sont malheureusement multipliées sans que l’on sache quelles sont les raisons qui poussent à commettre de tels actes.

Dans cette  histoire, un bébé de un an s'est retrouvé dans un tambour de machine à laver et mis manuellement en route. 

Une mère de famille qui s'apprêtait à prendre sa douche a été alertée par son jeune fils que son bébé de un an s'est retrouvé dans la machine à laver qui était en marche, et remplie d’eau.

L’enfant a été transporté d’urgence à l’hôpital Dr Jeetoo et admis aux soins intensifs. Une enquête policière est en cours, pour déterminer les circonstances de ce grave incident.

Les faits se sont déroulés au domicile familial dans la nuit du vendredi 29 novembre à Pointe-aux-Sables. A en croire la mère sur les ondes d'une radio privée, le bébé aurait fait une chute et aurait atterrit dans la machine, enfermé et...en marche.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.