Menu



Faits Divers

Pointe-aux-Piments: vol à l'arraché sur une dame de 63 ans, bon réflexe d'un policier


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Octobre 2020



Elle peut dire merci au policier de la Field Intelligence Unit. Une retraitée a pu récupérer une importante somme d’argent qu’elle s’est fait dérober par un malotru.

Cette habitante de Pointe-aux-Piments, âgée de 63 ans, se trouvait à l’arrêt d’autobus de sa localité lorsqu’un individu lui a arraché son sac-à-main, avant de prendre la fuite. Horreur ! Dans le sac, se trouvait une somme de Rs 105 000.

La dame a crié de toutes ses forces. Heureusement qu’un policier, qui  passait dans le coin, a entendu ses cris. Il a pris une voie plus courte et a pu mettre la main sur le malfaiteur et récupérer le sac-à-main. Le voleur a 30 ans et habite Petite Pointe-aux-Piments. Il est écroué. Apparemment, c’est un multirécidiviste. Combien de fois faut-il aux public de ne pas se déplacer avec de fortes sommes d’argent ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.