Faits Divers

Pointe-aux-Canonniers : Une directrice d'entreprise fait fuir un intrus encagoulé et armé

Lundi 13 Janvier 2020

Elle a du cran ! Une habitante de Pointe-aux-Canonniers a eu la surprise de tomber nez-à-nez sur un intrus encagoulé et tout de noir vêtu aux petites heures, samedi.

Cette directrice d’entreprise a été menacée par l’intrus, qui était en possession d’une arme tranchante.

Il en voulait à son portable et son argent. Mais la directrice a résisté. Elle a refusé de s’exécuter. Le malfrat a alors dû prendre la poudre d’escampette.

Soulignons que dès qu’elle est arrivée chez elle, la directrice a vu des papiers éparpillés sur sa terrasse. Elle a compris qu’elle avait reçu la visite d’un cambrioleur. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit toujours dans la maison.

Le cambrioleur a pris plusieurs objets, dont un ordinateur portable, des bagues en or, des boucles d’oreilles serties d’argent, des bracelets et une chaîne… le tout estimé à Rs 200 000.

Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.