Menu

Faits Divers

Pointe-aux-Canonniers : Le directeur de la guest house Esprit Libre vendait de la drogue


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Avril 2023



Ce n’était pas seulement pour passer un bon moment que des touristes se rendaient chez Esprit Libre, à Pointe-aux-Canonniers. Non, certains Français surtout y venaient pour se procurer de la drogue.

Jérôme Bellefroid savait y faire. Ce Français, propriétaire de la Guest House Esprit Libre, faisait du trafic de drogue pour riches. Il a été arrêté lundi après qu’une forte somme d’argent mais aussi et surtout 34,7 grammes de cocaïne, 42,5 grammes de méthamphétamine et 95 grammes de cannabis aient été saisis.

Jérôme Jean-Paul Andre Bellefroid a été inculpé provisoirement de trafic de drogue avec circonstances aggravantes et possession de cocaïne destinée au trafic. Il a été reconduit en cellule policière. Il a certes déclaré que les Rs 1,2 million et les 21 150 euros saisis proviennent de son business. La police soupçonne qu’il distribuait la cocaïne et la méthamphétamine dans certains milieux select.

Jeudi 6 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H