Menu


Faits Divers

Plusieurs arrestations pour trafic de cannabis dans la zone Ouest


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Mai 2020



Toujours pour trafic de cannabis, il y a eu une série d’arrestations dans la zone Ouest. Ainsi, mercredi, un habitant de Palma a été coffré après avoir été pris en possession de 21 sachets de feuilles de cannabis. L’homme est âgé de 47 ans. 

À Petite-Rivière, c’est un chauffeur de camion qui se trouve dans de beaux draps. Cet homme de 34 ans a été arrêté après la découverte, à son domicile, de 10 plants et 20 semences de cannabis. 

Cette semaine toujours, un homme de 36 ans a été interpellé à Camp-Levieux, Rose-Hill. Une fouille corporelle a permis aux policiers de découvrir 20 sachets et cinq grammes de cannabis. 

Et à Curepipe, c’est un homme de 21 ans qui a été coffré après la découverte de 11 sachets de cannabis dans ses poches. Il avait aussi une somme de Rs 5 000 sur lui. La police pense que l’argent provient de la vente de drogue.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.