Faits Divers

Plusieurs arrestations pour héroïne et drogues synthétiques

Samedi 20 Juillet 2019

À Trou D'eau Douce, un homme de 35 ans a été arrêté en possession de 40 sachets de drogues synthétiques vendredi après-midi. Il s’agit d’un habitant de Victoria. Après son arrestation, sa maison a été perquisitionnée. Mais la fouille n’a rien donné de probant. Le suspect a comparu en cour le même jour. Il est actuellement en détention policière. 

Le même jour, à Terre Rouge, un habitant de Bois Marchand, âgé de 37 ans, a été arrêté avec une petite quantité de drogues synthétiques. Il reste en cellule policière.

Dans le centre de l’île, plus précisément à Circonstance, Saint-Pierre, un jeune de 28 ans a été interpellé avec 17 sachets d’héroïne. Son arrestation est survenue vendredi toujours. Sa maison a été perquisitionnée mais cela n’a rien donné. Le jeune homme est toujours en détention, après sa présentation devant un tribunal.

Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.