Menu


Faits Divers

Plusieurs arrestations pour drogue à travers l'île


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Février 2020



L’Est d’abord. Un homme de 27 ans a été arrêté par la police hier.

Agissant sur la base d’informations précises, les policiers ont fait une descente chez le suspect, à Trou d’Eau Douce et ont découvert 64 doses d'héroïne ainsi qu’une somme de Rs 18 760 dans sa chambre. Il y avait aussi deux paires de ciseaux et du papier en aluminium utilisé pour la consommation de drogue.

L’homme qui était déjà en liberté conditionnelle a été coffré. Il se trouve actuellement au centre de détention de Moka. 

À Pailles, la police a mis la main sur trois hommes âgés entre 25 et 30 ans. Cette fois aussi, les policiers ont agi sur la base d’informations.

Les trois hommes, en voyant débarquer les policiers aux petites heures, ont tenté de prendre la fuite. Mais ils ont été interceptés. Une fouille corporelle n’a rien donné. Mais une petite recherche dans la voiture a permis la découverte d’une boite de cigarettes contenant  de l’héroïne cachée dans du papier en aluminium. Les trois suspects ont souligné que leur but était de consommer la drogue. Ils sont en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.