Menu

Société

Plus que 130 000 touristes pour gagner un pari


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Décembre 2022



De janvier à novembre, Maurice a accueilli 870 000 visiteurs. Rappelons que l'objectif est d'accueillir le million de touristes pour l'année 2022. Une bataille en passe d'être remportée. Il suffit que 130 000 visiteurs débarquent à Maurice en décembre... et le tour est joué.

L'autre bonne nouvelle, c'est que les touristes restent plus longtemps et dépensent plus. Mais deux questions se posent. D'abord, un touriste qui reste plus longtemps n'est-il pas forcé de dépenser plus ? Est-ce que le plus dépensé couvre un nouveau touriste qui resterait moins longtemps ? Bon, ce sont des questions pour s'astiquer l'esprit. Les autorités n'en sont pas là ! Elles vont s'arrêter au fait que la barre d’un million de touristes est en passe d'être franchie cette année.

Mardi 13 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H