Economie

Plus de billets à vie pour les directeurs et anciens directeurs d’Air Mauritius ?

Mardi 21 Mai 2019

Photo illustration
Photo illustration
C’est ce qu’a laissé entendre Ivan Collendavelloo, Premier ministre suppléant, en réponse à une interpellation de Rajesh Bhagwan.

Suite à une question supplémentaire, il a déclaré que la politique des billets gratuits à vie pour les directeurs et anciens directeurs est en train d’être revue. Cela, a-t-il indiqué, après que le Premier ministre ait soulevé la question avec la direction d’Air Mauritius.

Ivan Collendavelloo a aussi indiqué que les grosses pertes encourues par Air Mauritius ont été un sujet de discussion au sein du gouvernement. Il a aussi révélé que Ram Prakash Maunthrooa est toujours membre du conseil d’administration d’Air Mauritius.

Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.