Menu


Société

Plus de 27 000 signatures contre les projets de loi Covid-19 Bill et le Quarantine Bill


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Mai 2020



Au sein de l’Assemblée nationale, mais aussi et surtout à l’extérieur, la polémique enfle concernant le Covid-19 Bill et le Quarantaine Bill. C’est une grande résistance qui s’organise. 

Car à l’exception du gouvernement, dans le pays ils sont très peu à être d’accord avec les amendements de la loi.

Les slogans, les photos et les pétitions contestant certaines de ces provisions pullulent. Et seuls les sherpas et autres trolls du MSM trouvent légitimes des provisions.

Parmi les provisions qui font débats, il y a évidemment les amendements prévus aux lois du travail. En cas d’adoption du Covid-19 Bill, un employeur aura le droit de retenir 15 des annual leaves d’un employé, de licencier un employés avec un mois de salaire seulement et de mettre l’employé au chômage technique.

Virtuellement, la résistance se poursuit contre le Covid-19 Bill et le Quarantine Bill. La pétition en ligne, intitulée « Say no to abuse of power and human rights » a recueilli plus de 27 323 signatures à ce jour.

Elle a été postée sur la plateforme change.org.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.