Menu


Société

Plus de 2 300 chambres d’hôtels à la disposition du ministère de la Santé


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Mars 2020



Le secteur de l’hôtellerie apporte son soutien aux autorités dans le combat contre le Covid-19.

Ainsi, une vingtaine d’hôtels, c’est-à-dire près de 2300 chambres, sont à la disposition du ministère de la Santé pour les besoins de quarantaine. C’est ce que soutient l’Association des hôteliers et restaurateurs de l’Ile Maurice hier. Et l’organisme de souligner qu’au fur et à mesure, d’autres établissements pourraient être convertis en centres de quarantaine lorsque les derniers visiteurs auront quitté les lieux.

Rappelons que ces hôtels sont mis à la disposition des autorités sur une base volontaire et temporaire dans le cadre d’un accord. Dès qu’un établissement est converti en centre de quarantaine, c’est le ministère de la Santé qui s’occupe de la gestion. La direction ne s’occupe pas de la restauration et de l’entretien. Aucun employé d’hôtel n’est présent sur les lieux.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.