Menu

Politique

Plateforme de l'Espoir : Bodha « précisera sa position » par la suite


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Janvier 2023



Paul Bérenger a aussi évoqué le cas Nando Bodha en conférence de presse. Il a déclaré que le leader du Rassemblement Mauricien a indiqué qu'il va attendre la fin des discussions entre le MMM, le PMSD et le Ptr avant de préciser sa position. Mais en attendant, a précisé le leader mauve, il est totalement actif au sein de la plateforme de l'Espoir.

Les propos tenus par Nando Bodha à la fête de fin d'année de Linion Pep Morisien ont aussi été évoqués. « Il croyait faire un grand coup. Mais aujourd'hui, avec Facebook, un politicien doit faire très attention. Nando Bodha était présent à une fête de Linion Pep Morisien, à qui voulez-vous qu'il souhaite bonne année ? Mais il faut relire son message de fin d'année. Il affirme qu'il est totalement en faveur de la plateforme de l'Espoir », a-t-il déclaré.

Samedi 14 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.