Menu


Société

Plaques d’immatriculation personnalisées, réservations et achats en ligne disponibles


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Juin 2020

Les réservations et achats en ligne disponibles à partir de minuit, le vendredi 12 juin.



Photo illustration
Photo illustration
A la suite des révélations concernant les voitures de l'Etat avec des plaques minéralogiques personnalisées composées de leurs initiales, par des jeunes Parliamentary Private Secretary (PPS) dont Tania Diolle  (TD 18), Ismael Rawoo (IR 13) et Nand Prakash Ramchurrun  (RP 14), vous pouvez vous aussi profiter pour personnaliser votre bolide.

Phénomène de mode ou égo surdimensionné comme nos élus ? Ne vous inquiétez pas !

Une plaque d’immatriculation personnalisée peut être réservée contre un paiement de Rs 2 000 et achetée contre un paiement de Rs 25 000. Elles comprendront de nouvelles combinaisons supplémentaires de deux lettres de FN à ZZ suivies de quatre chiffres de 1 à 1000 sous-réserve d'exceptions.

Toutes les demandes de réservation et d'exécution doivent être effectuées en ligne et payées par carte de crédit. La période de réservation sera d'un an seulement et ne sera pas transférable.

A noter qu'une demande d'annulation et de remboursement ne sera acceptée. Une plaque d’immatriculation personnalisée réservée ne permet pas à une personne de l’utiliser sur un véhicule à moins que la mise en œuvre de la plaque d’immatriculation ne devienne effective. L’utilisation des plaques d’immatriculation doivent être conformes aux lois de Maurice.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.