Menu



Société

Planet FM : Deuxième salve de Vedan Choolun


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Juin 2019



C’est la guerre des tranchées au sein de Mayfair and Purely Communications Ltd.

Hier, Vedan Choolun, principal actionnaire de la compagnie, a déposé une nouvelle plainte à l’encontre d’un autre actionnaire, Arvin Nilmadhub. C’est au poste de police de Pope Hennessy que la déposition a été consignée.

C’est sa riposte à l’encontre de son ancien partenaire. Il accuse Arvind Nilmadhub, ainsi qu’Osman Badat et Raphaël Eggenspieler de complot en vue de l’évincer de Mayfair and Purely Communications Ltd et ainsi contrôler seuls la nouvelle radio.

Vedan Choolun accuse aussi Osman Badat d’avoir nommé illégalement Arvind Nilmadhub au poste de directeur. Il a produit des documents visant à prouver ses accusations.

Rappelons qu’Arvind Nilmadhub avait porté plainte contre Vedan Choolun pour détournement de fonds. Ce qui avait débouché sur son arrestation et sa libération sous caution.

Vedan Choolun, contre qui pèse une objection to departure, comparait de nouveau devant la justice ce jeudi. Il veut pouvoir voyager et déposera une motion en ce sens.

La guerre des tranchées finira en guerre de bouchers.

Jeudi 6 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.