Menu



Société

Planet FM : Choolun is back mais les créanciers sont toujours là


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Août 2019



En reprenant la direction des affaires de Planet FM, Vedan Choolun obtient aussi les dossiers compliqués à gérer. Comme par exemples les dettes de la radio !

Ainsi, en tant que patron de la société Mayfair and Purely Communications, qui gère la radio privée, il doit déjà décider de la stratégie concernant la réclamation de Rs 1 451 409,25 de la compagnie ZMS Computers devant la cour commerciale. Cette somme représente les dettes impayées pour la fourniture d’ordinateurs, d’équipements et autres accessoires pour le studio de Planet FM à Ébène.

Soulignons que Planet FM avait réclamé un ordre de rejet de cette demande statutaire. Dans un affidavit juré daté du 21 août, Osman Mahmad Badat, un des directeurs de Mayfair and Purely Communications, a indiqué que la société n’est pas endettée auprès de ZMS Computers car aucune commande pour la fourniture d’équipements n’a été passée. Mais Vedan Choolun, à cette époque, avait été écarté de la direction de la radio. Ce week-end, il reprend cependant le contrôle.

Samedi 24 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.