Justice

Plan Ponzi Sunkai : la situation valeur du jour

Mardi 28 Mai 2019

En cour suprême hier, on a eu une mise à jour complète concernant l’affaire Sunkai. 

Ainsi, l’on a appris que les victimes ont été remboursées à hauteur de Rs 61,3 millions. C’est ce que la compagnie appartenant à Bhimla Ramloll a déboursée. C’est ce qui est indiqué dans un affidavit juré par le caporal Jean Freddy Berty Achille au nom du commissaire de police. 

Le document a été déposé en Cour suprême lundi. Cet affidavit fait suite à une motion de 1047 victimes du plan ponzi qui réclament un dégel de Rs 273 259 500 en guise de remboursement de leurs investissements. 

C’est devant le chef juge par intérim Asraf Caunhye que l’affaire a été appelée. Le caporal Achille souligne aussi que l’ancienne conseillère municipale Bhimla Ramloll répond de plusieurs accusations d’escroquerie et de blanchiment devant la cour intermédiaire.

Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.