Menu


Culture

Plaisir de lire avec le lancement du livre Confizri par Nanda Pavaday


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Octobre 2020



Vous le connaissez sur les réseaux sociaux pour ses publications qui suscitent réflexions ou les fous rires tant il jongle avec les mots comme un artiste. Mais le plus grand talent de Nanda Pavaday c'est de toucher les gens avec des mots et son regard bienveillant sur le monde et l'actualité qui l'entoure.

« Tizistwar nou pays » c’est l’histoire de Nanda Pavaday, des Mauriciens et un voyage dans le temps, entre souvenirs d'enfance et anecdotes. Des scènes du quotidien avec des thèmes tels que «Fer Louvraz », « Laboutik sinoi », « Siro Zanana », « Film Indien », « Lekours Souval ».

Nanda Pavaday lance Confizri, un livre réunissant des pensées entièrement illustrées sur le confinement, avec la collaboration de Ziyaad Pondor et du dessinateur Noah Nany.

Il est en ce moment jusqu'au lundi 2 novembre à Grand Baie, La Croisette au Mo Festival dédié à la culture mauricienne. Ceux présents pourrons se procurer leur copie de Konfizri et du livre Tizistwar nou pays.

Vous êtes invités à rejoindre à son stand pour discuter et partager. La personne qui a une histoire la plus authentique et originale à raconter recevra plus tard une copie dédicacée du livre Konfizri et aura une chance de paraître dans le prochain livre Tizistwar nou pays.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.