Faits Divers

Plaisance, aéroport SSR: un Indien arrêté avec du cannabis estimé à Rs 3,7 millions

Dimanche 19 Août 2018

Plaisance, aéroport SSR: un Indien arrêté avec du cannabis estimé à Rs 3,7 millions
Le samedi 18 août, les limiers de la Customs Anti-Narcotics Section (CANS) de la MRA à l’aéroport de Plaisance ont saisis environ six kilos de cannabis sur un ressortissant indien.

Le suspect voyageait sur le vol MK 749 d’Air Mauritius, en provenance de Delhi. c'est sa première visite sur l'île et il devait retourner une semaine après en direction de Mumbai.

Après avoir passé ses bagages au rayon-X, les limiers de la Customs Anti-Narcotics Section, ont découvert trois colis enveloppés de ruban adhésif, qui contenaient du cannabis.

La valeur marchande de cette drogue est estimée à environ Rs 3,7 millions.

Interrogé le suspect a expliqué aux douaniers, qu’un dénommé « Krishna » devait venir à l’aéroport pour récupérer les colis.

Il a été arrêté par l’ADSU.

Une enquête est en cours... 


 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.