Faits Divers

Plaisance : Une "mule" Sud-africaine arrêtée avec Rs 8 millions d’héroïne

Vendredi 20 Septembre 2019

Une passagère sud-africaine, âgée de 32 ans, a été interpellée à son arrivée le mardi 17 septembre avec environ 528 grammes d’héroïne alors qu'elle traversait le Green Channel à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam par les officiers de l’Anti Narcotics Section et l'ADSU.

Nokuphila Mtshali, âgée de 34 ans, a été arrêtée à son arrivée sur le vol UU 130 en provenance de l’île de la Réunion.

Au cours d’une fouille corporelle, quatre colis cylindriques soupçonnés de contenir de l'héroïne ont été retrouvés dans ses parties intimes. La valeur marchande de cette drogue est estimée à environ Rs 8 millions.

Au cours d’une opération de livraisons surveillées par l’ADSU, deux Nigérians ont été arrêtés.  Ndubuisi Samuel Ebielonwu, 33 ans, qui réside à Trou-aux-Biches et Eze Collins, 31 ans, qui est lui à Eau-Coulée. Des documents, de l’argent et des téléphones portables ont été saisis chez eux.

L'enquête policière suit son cours...

A lire également : L'île Maurice : Nouvel itinéraire des narcos

Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Septembre 2019


1.Posté par Cromwel le 21/09/2019 11:40 (depuis mobile)
C'est sûr que ce n'est pas à la Réunion qu'ils auraient fait une saisie pareille tout simplement c'est qu'ils ne savent pas ce que c'est les parties intimes....

2.Posté par Antonin A. le 23/09/2019 02:31 (depuis mobile)
Cromwell
Vous faites une projection de la méconnaissance de l'anatomie, regardez Jackie et Michel, iiiiiiimdr

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.