Menu

Faits Divers

Plaisance : Une mule Ougandaise arrêtée à l’aéroport avec Rs 11 millions d’héroïne


Rédigé par E. Moris le Dimanche 22 Mai 2022

Rectum, vagin,...quand le corps humain se transforme en véritable coffre pour faire passer de la drogue.




Nouvelle arrestation et un constat accablant pour la société mauricienne qui voit toute cette quantité de drogue qui ne cesse d'augmenter. Si il y a une recrudescence de l'offre, est-ce à dire que les consommateurs ont augmenté ? A quel rythme et quelles en sont les raisons ? 

Saisie record de drogue à l'île Maurice, la macabre croisade anti-drogue de Pravind Jugnauth 

Le 9 mai, un homme originaire d'Ouganda a été interpellé avec 752 grammes d’héroïne, soit 54 boulettes dans le corps, estimés à Rs 11 millions à l’aéroport SSR, à Plaisance. Cet homme âgé de 40 ans a embarqué à bord du vol KQ 270 en provenance de Nairobi, Kenya. Le suspect avait également en sa possession 1 500 dollars américains et 16 000 shillings ougandais ainsi qu’un téléphone portable et trois cartes SIM. En détention policière, il a été inculpé d’importation de drogue. 

L'île Maurice : nouvel itinéraire pour les narcos

 

Dimanche 22 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.