Faits Divers

Plaisance : Une Israélienne arrêtée avec du cannabis à l'aéroport SSR

Vendredi 16 Novembre 2018

Si les éléments de la Customs Anti-Narcotics Unit et de la brigade antidrogue ont l'habitude d'intercepter des Malgaches, des Indiens et beaucoup d'Africains avec de la drogue, il faut reconnaître que ce n'est pas souvent que des ressortissants israéliens sont pris.

Maintenant c'est fait! Une Israélienne a été  arrêtée mercredi à l'aéroport SSR en possession de cannabis.

Elle débarquait du vol TK 160 en provenance de Turquie. C'est en fouillant des bagages que la drogue a été découverte. Elle se trouvait dans une boîte. Il y avait aussi un broyeur et 225 papiers à rouler.

L'Israélienne a été relâchée sur parole. Mais elle a comparu devant la justice le lendemain. Elle est provisoirement accusée de possession de cannabis.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.