Menu

Faits Divers

Plaisance : Un passager arrêté avec de l’argent et de la poussière d’or non-déclarés


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Février 2023



La section anti-narcotique de la Mauritius Revenue Authority a saisi des devises non déclarées, d'une valeur de 10 000 euros, et quatre boulettes cylindriques contenant 1,41 kilo de poudre d'or à l'aéroport international SSR le 9 février dernier.

Cela, après avoir intercepté un passager en provenance de Madagascar. L’homme a débarqué sur le vol MK 289 d'Air Mauritius. Il était en transit vers Dubaï. Il a été intercepté alors qu'il quittait le comptoir de transit de la salle des départs de l'aéroport SSR. Après interrogatoire, le passager a avoué être en possession de devises et de métaux précieux. Son bagage a été examiné. Les devises non déclarées et la poudre d'or y ont été trouvées. Les pièces à conviction ont été saisies et l'affaire a été confiée à la police pour une enquête plus approfondie.

Samedi 18 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H