Menu

Faits Divers

Plaisance : Un passager Mauricien en provenance du Canada arrêté avec Rs 1,6 millions de psychotropes


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Décembre 2022



Un passager Mauricien en provenance du  Canada, sur le vol MK 053 en passant par Londres, a été arrêté le mercredi 30 novembre, à sa descente d'avion. Cet habitant de Rose-Hill a été cueilli par la Special Striking Team.

Une fouille dans ses valises a mené a la découverte de 675 comprimés de Subutex et de 175 comprimés de Tramadol dont la valeur marchande est estimée à Rs 1,6 millions. Naushad Mandary, âgé de 44 ans, qui était de retour au pays après avoir passé quatre ans au Canada, a lors de son arrestation fait valoir son droit au silence. Le suspect comparait sous une accusation provisoire d’importation de psychotropes. 

Jeudi 1 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.