Menu


Faits Divers

Plaisance : Un étudiant ougandais arrêté avec de la drogue


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Septembre 2019



Vendredi 27 septembre, la valise d'un étudiant ougandais a été trouvé à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance.

Son propriétaire, un Ougandais âgé de 22 ans, Samakula Musisi Jesse Mukhbi s'est rendu à l'aéroport pour récupérer sa valise déclarée perdue. Il était arrivé à Maurice comme étudiant à bord d’un vol de Kenya Airways et devait commencer des cours dans une université dans la région ouest du pays
 
En présence des douaniers et des membres de l'Anti Drug and Smuggling Unit sa valise a été scannée. Il contenait un sachet de 13.76 grammes de cannabis, une boîte en métal contenant 33.26 grammes de cannabis, un flacon portant l'inscription Wild Growth Hair, soupçonné d'être de l'huile de cannabis, 195 livrets de papiers à rouler, un téléphone portable et une montre, contenant tous les deux une carte SIM.

Le suspect a été arrêté et placé en détention. Il comparaîtra devant la Bail and Répand Court ce samedi. 

Une enquête policière est en cours...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.