Menu


Faits Divers

Plaisance : Un colis suspect et trois arrestations


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Octobre 2019



Trois habitants de Grand-Baie ont été arrêtés mardi suite à une opération menée par des officiers de la brigade antidrogue et de la section antidrogue de la douane.

Tout a été enclenché suite à la découverte d’un colis suspect à l’aéroport de Plaisance le 5 septembre dernier. Il était destiné à un habitant de Lower Vale, âgé de 57 ans. Le colis est arrivé par avion. Il s’agissait d’une boîte dans lequel se trouvait une autre boîte avec le terme « Mica Powder ». 

Intrigués, les douaniers ont ouvert la boite et sont tombés sur des granules qu’ils pensent être de la drogue. Une opération de livraison contrôlée a été montée. Elle a débouché sur l’arrestation de l’habitant de Lower Vale ainsi que deux autres personnes, dont un jeune de 19 ans. L’autre personne arrêtée est un homme de 28 ans. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.