Faits Divers

Plaisance : Un Sud-africain arrêté avec Rs 11 millions d’héroïne dissimulées dans des préservatifs

Dimanche 17 Novembre 2019

Le mardi 12 novembre à l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaisance, un ressortissant étranger a été arrêté avec de la drogue par la brigade de la Custom Anti-Narcotic Section.

Jacobus Van Der Merwe, un Sud-africain est arrivé en provenance de l’Afrique du Sud sur le vol SA190. Il a été intercepté lors de son passage dans le Green Channel avec 57 boulettes dissimulées dans des préservatifs lors d’une fouille corporelle.

760 grammes d'héroïne d'une valeur estimée à Rs 11 400 000. 

Il se baladait avec 17 boulettes d’héroïne dans la poche du blouson et quatre autres préservatifs contenant 40 boulettes dans les poches des shorts que le Sud-africain portait sous son pantalon.

Un exercice de «controlled delivery» a été mis en place à Cap-Malheureux mais n'a rien donnée.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 17 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.