Menu


Faits Divers

Plaisance : Un Portlouisien arrêté avec plus de Rs 5 millions de drogue dissimulées dans son boxer


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Décembre 2019



Hier, vendredi 13 décembre, un homme âgé de 52 ans a été arrêté avec plus de 5 millions de roupies de drogue à l'aéroport de Plaisance.

Le suspect, un habitant de Roche-Bois, a été appréhendé vers 21 heures à sa descente d’avion par les membres de la section  Anti Narcotics de la Mauritius Revenue Authority (MRA) et ceux de l’Anti-Drug & Smuggling Unit (Adsu).

Il avait embarqué sur le vol d’Air Mauritius, MK 289 en provenance d'Antananarivo, Madagascar.

Il avait sur lui 375 grammes d’héroïne et plus de 16 grammes de cannabis, le tout dissimulé dans ses sous-vêtements. La valeur marchande de la drogue est estimée à  Rs 5 625 000.

L'homme a été traduit devant la Bail and Remand Court, ce samedi 14 décembre sous une accusation provisoire de trafic de drogue. 
 
Une enquête est en cours...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.