Menu

Faits Divers

Plaisance : Un Camerounais arrêté avec du papier contenant des empreintes de devises


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Mai 2022



C’est assez inédit. Le 5 mai dernier, l’unité anti-narcotiques de la Mauritius Revenue Authority a procédé à l’interception d’un passager à l'aéroport SSR qui avait, sur lui, 409 feuilles de papier blanc contenant des empreintes de billets d'euros et de dollars américains. Il avait aussi, en sa possession, deux boîtes de sels fixateurs d'acide, une bouteille d'alcool à 70 degrés, une bouteille de colle et un faux passeport américain.

Le passager en question est un Camerounais, soi-disant consultant en investissement. Il est arrivé à Maurice à bord du vol MK289 en provenance de Madagascar. Il passait par le canal vert lorsqu'il a été intercepté par les douaniers sur la base d'un profilage.

Mardi 10 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H