Menu

Faits Divers

Plaisance : Rs 2,5 millions de cannabis dissimulés dans des boîtes de puzzle


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Avril 2023

Il avait camouflé, dans 11 boîtes de puzzle bien emballés, 1,8 kg de cannabis, valant environ Rs 2,2 millions.



Un consultant en agriculture sud-africain âgé de 40 ans a été arrêté au SSR International Airport, avec 1,8 kilogramme de cannabis, d'une valeur estimée à Rs 2,5 millions, dans ses bagages. La drogue dissimulée dans des boîtes de jeu de puzzle pour enfants. 

Arrivé le 20 avril, sur le vol de la South African Airways 190 en provenance de Johannesburg en Afrique du Sud, jeudi, le sud-africain Kevin Arthur Pearman a été interpellé par les douaniers et la brigade anti-drogue. Un suspect âgé de 31 ans a été arrêté lors d'une livraison contrôlée à l'aéroport de Plaisance peu après l'interception du passeur. Il était en voiture avec un homme de 27 ans. Une accusation provisoire d’importation de drogue pèse sur eux.



 

Dimanche 23 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H