Faits Divers

Plaisance : Deux mules mozambicaines arrêtées avec Rs 25 millions d’héroïne

Mardi 24 Décembre 2019

Un couple mozambicain a été interpellé par les membres de la Customs and Anti-Narcotics sections de la MRA le 16 décembre à l’aéroport international Sir Seewoosagur-Ramgoolam, à Plaisance.
 
Un homme et une femme transportaient 100 boulettes d’héroïne de 1.6 kilos, dont la valeur est estimée à 25 millions de roupies.

Les deux mules étaient sur le vol de South-African Airways SA 190 en provenance de Johannesburg, Afrique du sud. Il s’agit d’un mannequin, Oliveira Jabro Paulino, âgé de 33 ans et de son épouse, Ezequiel Lurdes Cacilda, une femme d’affaires, âgée de 46 ans.

L'île Maurice : Nouvel itinéraire pour les narcos

Lors de son interrogatoire, le Mozambicain a avoué qu’il a ingurgité des boulettes d’héroïne. Le même jour, il a purgé 14 boulettes à l’aéroport et 86 boulettes à l’hôpital.

Les deux mules ont été livrés à l’ADSU pour les procédures de l’enquête et restent en détention. Leur complice local n’a toujours pas été localisé.


 

 

 


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Décembre 2019


1.Posté par KIPKA le 26/12/2019 17:59
Un jour,il faudra bien reussir a interpeller les contacts a Maurice.....ce sont eux qui detiennent l'argent de ces trafics........mais ca,ici,ce n'est pas possible.....donc tout n'est pas possible........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.