Menu

Faits Divers

Plaisance : Deux indiens interceptés avec 6,5 kilos de cannabis à l’aéroport


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Mars 2022



Il s’agit de deux touristes, en provenance de l’Inde, qui ont débarqué avec 6,5 kilos de cannabis dans leurs bagages. C’était le 4 mars dernier, mais l’information  n’a été communiquée qu’hier.

Cela, parce qu’une opération de livraison contrôlée a été menée. Elle a abouti à l’arrestation d’un habitant de Cassis hier. Il s’agit d’un homme de 45 ans. Pawan Kumar B. a débarqué à l’hôtel où logeaient les deux Indiens pour prendre livraison du colis. Mais il a eu la surprise de voir que des policiers étaient sur les lieux. Il a été arrêté. Les deux ressortissants indiens ont été traduits devant le tribunal de Mahébourg hier, jeudi, sous une accusation provisoire d’importation de cannabis.

Vendredi 11 Mars 2022


1.Posté par Caro le 12/03/2022 15:29
Ces 2 indiens arrivaient à Maurice pour la consommation personnelle des habitués de la kwizin

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.