Menu

Santé

Plaisance : Arrivé d'un lot de 107 640 doses de vaccins Pfizer-BioNTech


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Novembre 2021



@ U.S. Embassy, Port Louis
@ U.S. Embassy, Port Louis
Un lot de 107 640 doses de vaccins Pfizer-BioNTech, est arrivé ce lundi 15 novembre à l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaisance.

Judes E. DeBaere, chargée de l'ambassade des Etats-Unis a déclaré que « Des vaccins sûrs et efficaces sont le meilleur moyen de contrôler cette pandémie. Alors que Maurice a vu une hausse des cas de COVID-19, le gouvernement américain est fier de soutenir leurs efforts de vaccination. Ce don souligne notre solide relation bilatérale ».
 


Lundi 15 Novembre 2021


1.Posté par harry23 le 15/11/2021 14:08
je suis désolé pour les mauriciens de base qui n'ont pas les moyens de se payer du pfizer mais le gouvernement est en grande partie responsable de cette situation au lieu de commander dès le début du vaccins pfizer non ils preféraiant l'aumone des pays comme la chine ou l'inde qui leur ont fournit des vaccins GRATUIT mais dont l'éfficacité est ZERO maintenant on voit les resultats pendant le 1er confinement au lieu de donner des millions au ti copin ti copine selon l’opposition (scandale pack and blister etc...) ils auraient pu faire des réserves de pfizer et vacciner tous le monde avec( ça aurait pu prendre du temps pour s'approvisionner mais fallait attendre). Non jusqu’à aujourd'hui on préfère fier sur le tambour d'autrui pour notre santé et attendre que les autres nous les fournissent.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.