Menu

Société

Plainte de Kobita Jugnauth contre Needroo : le constable Purgaus n'a pu témoigner


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Novembre 2022



Le procès de Rigg Needroo en cour intermédiaire s'est poursuivi hier. Le prévenu n'est pas qu'un simple internaute. Il est aussi un rouge vif. Il est poursuivi suite à une plainte de Kobita Jugnauth concernant un commentaire jugé offensant sur Facebook. 

Lors de l'audience d'hier, le constable Purgaus devait témoigner. Mais il n'a pu le faire. La représentante du State Law Office a indiqué qu'il souffre toujours des séquelles d'un récent accident de la route. Il semble qu'il ne pourra le faire avant un moment. Car, selon la représentante du parquet, un médecin de l'hôpital SSR va venir expliquer, lors de la prochaine audience le 29 novembre, ce qu'il en est précisément de l'état de santé du constable Purgaus.

Mardi 15 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H