Menu

Société

Plainte de Jagutpal pour diffamation : Valayden convoqué au Casernes centrales le lundi 27 décembre


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Décembre 2021



Les policiers ne chôment pas… contrairement aux ministres ! Ainsi, pour montrer qu’ils sont sur les charbons ardents, les hommes du DCP Heman Jangi ont convoqué Rama Valayden ce lundi.

C’est par rapport à l’enquête initiée après une plainte de Kailesh Jagutpal pour diffamation alléguée. Le ministre de la Santé estime que l’avocat et membre en vue des Avengers aurait tenu des propos malveillants à son encontre en février dernier à l’extérieur du tribunal de Moka.

Rappelons que c’était à l’issue d’une séance de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès plus que suspect – sauf pour les hommes de Jangi – de Soopramanien Kistnen. Notons que Yogida Sawmynaden aussi a porté une plainte similaire. Donc, pour la deuxième fois, Rama Valayden sera entendu par les enquêteurs du Central CID ce lundi. Il devra expliquer ce qu’il avait dit par rapport à l’achat de respirateurs artificiels durant le confinement.

L’avocat évidemment s’en donne à cœur joie déjà dans les médias. Il affirme que la police veut dévier l’attention du public. Il n’a pas tellement tort, il faut le reconnaître. En tout cas, il semble qu’il sera aussi interrogé dans le cadre de l'enquête initiée suite à la plainte de Yogida Sawmynaden.  Décidément, Rama Valayden a toujours de bonnes raisons de se rendre aux Casernes centrales. Certaines fois, c’est pour dénoncer, d’autres fois, c’est pour représenter des suspects, d’autres fois encore, c’est pour être interrogé lui-même ! Il pourrait presque réserver un bureau aux Casernes l’ami Rama.

Samedi 25 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H