Menu

Justice

Plainte constitutionnelle : Veekram Bhunjun jette l’éponge


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Février 2023



Plainte constitutionnelle : Veekram Bhunjun jette l’éponge
Veekram Bhunjun a retiré la plainte constitutionnelle qu’il avait déposée en cour suprême. Rappelons qu’il contestait la décision du président de la République d’instituer une commission d’enquête sur les circonstances entourant l’octroi et la résiliation du contrat d’approvisionnement en carburant. C’est Betamax qui avait décroché la timbale.

Rappelons qu’après avoir dédommagé Betamax, suite à la décision du Privy Council, le gouvernement avait institué cette commission d’enquête afin de régler ses comptes à la compagnie. Betamax avait contesté la mise sur pied de cette institution. Mais entretemps, les travaux ont commencé. De ce fait, Betamax estime qu’il ne sert à rien d’aller de l’avant avec cette action. Il ne reste qu’à attendre la fin des travaux et le rapport de la juge Carol Green-Jokhoo.

Lundi 20 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H