Menu

Justice

Plainte constitutionnelle : Demi victoire d’Arvin Boolell


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Mai 2022



C’est le début. L’affaire concernant la plainte constitutionnelle d’Arvin Boolell peut se poursuivre devant la cour suprême. Telle est la décision des juges Karuna Gunesh-Balaghee et Denis Mootoo, qui ont rendu un jugement interlocutoire mardi.

Ils soutiennent que certains aspects de la plainte d’Arvin Boolell sont toujours d’actualité. De ce fait, ils n’ont pas rejeté sa demande, comme le voulaient le Speaker de l’Assemblée nationale, le Premier ministre et la Clerk de l’Assemblée nationale. Ils sont les défendeurs dans cette affaire. Pour rappel, le député Boolell avait saisi la cour après avoir été expulsé, named, puis suspendu pour 8 séances l’année dernière. Les juges Gunesh-Balaghee et Mootoo ont ordonné que l’affaire se poursuive en cour suprême. La prochaine audience a été fixée pour le 26 mai.

Mercredi 11 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H