Menu



Faits Divers

Plaine des Papayes : On ne fâche pas un conducteur


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Août 2020



Qui va protéger la police ? Un policier de 23 ans a eu la très mauvaise idée de réprimander un conducteur sur sa façon de conduire. C’était à Plaine des Papayes lundi dernier.

Chacun était au volant de son véhicule et un accident a failli se produire. Le policier a alors reproché à l’autre conducteur le fait de ne pas respecter le code de la route. Mais il n’a pas été très avisé de le faire. Car l’autre conducteur a alors sorti une barre de fer et a asséné un grand coup au policier.

Ce dernier a été atteint à la tête. Résultat, le jeune policier se trouve actuellement aux soins intensifs de l’hôpital Jeetoo. Quant à l’autre conducteur, il a été arrêté.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.